Publié le 29 mai 2019

Bayrol présente sa ligne « Basic »

Depuis plusieurs années, Bayrol développe des produits permettant de simplifier le traitement de l’eau de la piscine. L’automatisation du traitement permet d’optimiser au mieux les dosages de produits, pour éviter la surconsommation, et profiter d’une eau de meilleure qualité. C’est dans cette logique que Baytol a créé son département Bayrol Technik.

Bayrol présente sa ligne « Basic »  © Bayrol
Bayrol présente sa ligne « Basic »  © Bayrol

Bayrol Technik propose sa ligne « Basic », des régulations automatiques qui mesurent les paramètres de l’eau pour apporter la juste dose de produit. La ligne « Basic » se compose de deux produits :

  • Automatic pH, qui permet d’équilibrer automatiquement le pH de la piscine
  • Automatic Cl/pH, qui, en plus du pH, permet de traiter l’eau de sa piscine

Ces deux appareils sont adaptés pour des piscines de 90m³, neuves ou existantes. Ils sont livrés avec leurs sondes, injecteurs, crépines d’aspiration et les accessoires d’installation. Ils peuvent être installés même dans de petits locaux techniques grâce à leur design compact.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Bayrol.

Bayrol est le leader européen de l'hygiène et de l'entretien des piscines. Leur système d'entretien des piscines assure une eau pure, des filtres propres et un bassin entretenu toute l'année pour des piscines bétonnées ou démontables.Bayrol propose… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO