Publié le 27 avril 2021

Hayward présente l'Aquarite® UV LS

Dans le contexte sanitaire actuel, l’exigence de désinfection est encore plus élevée qu’à l’accoutumée. Ainsi, Hayward présente l’Aquarite® UV LS, qui combine les 3 technologies de désinfection (UV, électrolyse au sel et hydrolyse) pour offrir une eau pure et sûre.

Hayward présente l'Aquarite® UV LS
  © Hayward
Hayward présente l'Aquarite® UV LS   © Hayward

Couplée avec la technologie UV et l’hydrolyse, l’électrolyse basse salinité permet de produire le taux minimum de chlore nécessaire pour garder une eau désinfectée et désinfectante, pour un confort de baignade idéal, des économies à l’entretien et une maintenance plus pratique. La technologie UV permet, quant à elle, d’éliminer les chloramines liées au chlore, tandis que l’hydrolyse de l’eau permet d’éliminer les micro-organismes et bactéries présents dans le système hydraulique sans agresser la peau ni les yeux.

Le boîtier intelligent Aquarite® permet de contrôler tous les paramètres de la piscine en temps réel (température, Redox, pH, taux de chlore, …). Il dispose de 7 relais de contrôle disponibles, qui permettent de gérer la filtration, l’éclairage, la désinfection, le pH, mais aussi tous les équipements de piscine et de jardin (pompe à chaleur, arrosage, …). De plus, le boîtier est compatible avec l’application Poolwatch d’Hayward, qui permet de piloter sa piscine et ses équipements à distance.

Aquarite® est disponible en trois tailles différentes, en fonction du volume de la piscine, de 65 à 300m³. Il est accessible à un prix de vente recommandé à partie de 3 079€ TTC et garanti 3 ans.

Grande marque internationale, Hayward propose trois gammes de produits et d'équipements de piscine : équipements pour le marché de la construction ou de la rénovation des piscines privées : pompes, filtres (sable, diatomée, à éléments… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO