Couverture à barres Easy Top Albigès

Easy Top est la couverture à barres de haute tenue qui répondra aux exigences des utilisateurs avertis. Utilisable toute l’année.

Couverture à barres Easy Top Albigès&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Albigès</span>

Couverture à barres Easy Top Albigès  © Albigès

Utilisation simple : L’enroulement s’effectue par une manivelle ou sans effort à l’aide de la motorisation ROLLTROT®. Temps moyen de la manipulation : déroulement = 2 mn / enroulement = 3 mn.

Durée de vie prolongée : Grâce aux 2 bandes anti-abrasion interchangeables situées sous la couverture au niveau des nez de margelle, aux renforts PVC de passage de barres et aux patins de protection composites rivetés sous les tubes.

S’intègre aisément dans la plupart des bassins existants ou à construire.

Installation rapide & simple : 3 cliquets inox de tension seulement.

Tissus SUPERBLACK : plus résistant à l’abrasion et à la déchirure. Trame noire 100 % opaque. Une exclusivité Albigès.

Système anti-feuilles et antisoulèvement sur les longueurs
Le système de tension sur sangle protège totalement votre bassin été comme hiver des poussières, feuilles et autres impuretés.

Pas de stress : Fermée / oubliée : une fois déroulée et verrouillée, la sécurité est assurée. Pas besoin d’une attention permanente.

Economique : Une moindre évaporation. Un meilleur bilan thermique pour une plus longue utilisation de la piscine à moindre coût. Une eau plus propre. Remplace avantageusement la couverture solaire, son enrouleur et la couverture d’hivernage.

Finition : Sangle soudée sur les longueurs.

Garantie 3 ans : Selon conditions générales de vente.

Documentation commerciale Albigès

        

Produits et réalisations Albigès

Tous les produits et réalisations albigès

Les avis et commentaires
sur couverture à barres Easy Top Albigès

  • Le Sav Albigès est muet depuis le 11.06.2015 mon PB n'est toujours pas résolu. Les fissures de la bâche EASY TOP font maintenant toute la largeur de la bâche. La qualité du revêtement n'est pas adapté pour le Sud de la France.

    LAFOND Gérald - Le 09/08/16 à 10h53

  • Notre bâche pour piscine easy first d'Albiges déteint à certains endroits plus longtemps exposés au soleil alors qu'elle n'a que 3 ans. Est-ce un problème dû à une mauvaise résistance de la bâche aux UV ? En outre, elle accroche plus la saleté que notre précédente bâche.

    Van Snick - Le 02/06/16 à 10h14

  • Attention à la tenue dans le temps. Au bout de 7 ans apparaissent des fissures sur la partie supérieure, qui est exposée au soleil lorsque la couverture est enroulée.

    ggcc5414 - Le 11/06/15 à 11h57

Tous les avis et commentaires
sur couverture à barres Easy Top Albigès

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos