La mini piscine hors-sol : une petite piscine économique

Pour des questions d’espace, de budget ou tout simplement d’envie, vous pouvez opter pour une mini piscine hors-sol. Découvrez les piscines hors-sol spécialement adaptées aux enfants, mais aussi les mini piscines pour toute la famille.

La mini piscine hors-sol est une solution idéale pour offrir une aire de baignade à vos enfants.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; shutterstock_Boris Mrdja</span>

La mini piscine hors-sol est une solution idéale pour offrir une aire de baignade à vos enfants.  © shutterstock_Boris Mrdja

Une mini piscine hors-sol pour les enfants

Quels sont les avantages d’une mini piscine pour enfant ?

L’accessibilité au niveau du tarif : achetez une petite piscine gonflable pour moins de 50 €.

La rapidité d’installation : il suffit de gonfler le boudin, et le remplissage ne prend pas plus de quelques heures. Une mini piscine pour enfant est tout aussi rapide à démonter et à ranger en fin de journée.

Le grand choix de modèles : choisissez la forme de piscine, les couleurs et les motifs qui plairont à vos enfants.

Même si elle est "mini", la piscine hors-sol nécessite certains soins : installez-la sur une surface bien plane et veillez à ce qu’aucun n’élément ne perce la toile. Recouvrez-la après chaque baignade pour lui éviter de récolter trop de débris. Nettoyez-la régulièrement et n'oubliez pas de la ranger en hiver.

D’autre part, la surveillance des enfants est indispensable quelle que soit la profondeur de la piscine.

Une mini piscine hors-sol pour toute la famille : un espace de bien-être

Il existe aussi des mini piscines hors-sol en kit (acier, bois…), pour toute la famille. Elles ont tous les avantages de la piscine hors-sol, avec des dimensions réduites. Si vous manquez de place dans votre jardin, c’est la solution idéale.

Réduisez les coûts avec une piscine de taille mini : un prix moins élevé à l’achat, des dépenses d’entretien moindres, etc.

Vous ne pourrez pas vous baigner nombreux, ni nager dans votre mini piscine, mais vous aurez un endroit privilégié pour vous détendre, vous rafraichir et profiter du beau temps estival.

Il existe aussi des minis piscines creusées. Celles-ci sont définitivement installées dans votre jardin pour votre plus grand bonheur.

Rendez-vous en magasin de bricolage, ou faites appel à un fabricant de piscine qui propose des modèles de minis piscines.

        

Les avis et commentaires
sur la mini piscine hors-sol : une petite piscine économique

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos