Les piscine intex : autoportantes, tubulaires, hors-sol...

La piscine intex peut être autostable ou tubulaire. Choisir une piscine intex, c’est l’assurance de moments de baignade conviviaux, à un budget raisonnable.

Le modèle de piscine Intex EasySet est adapté à toute la famille.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Intex</span>

Le modèle de piscine Intex EasySet est adapté à toute la famille.  © Intex

Piscine intex autoportante : rapide et facile

La piscine intex autostable fait partie de la famille des piscines autoportantes. Le principe de fonctionnement de ce type de piscine est simple : il suffit de gonfler le boudin, et c’est l’eau de la piscine qui assure sa stabilité.

Toutefois, il s’agit de respecter quelques règles pour l’installation d’une piscine intex autoportante :

  • Elle doit être posée sur du gazon, ou encore de la terre ou des pavés stables et compacts (mais pas sur du bois), avec, de préférence, une bâche en-dessous de votre piscine intex

Les piscines intex autostables sont vendues en kit : on les trouve en grande surface, en magasins de bricolage, de jardinerie, de sport, de jouets ainsi que chez quelques fabricants de piscines.

Piscine intex tubulaire : solide et durable

Ronde ou rectangulaire, la piscine intex tubulaire est une piscine hors-sol composée de PVC et de maille de polyester. Elle peut être relativement grande, et sa solidité est un atout important qui permet de se baigner sans crainte.

Comme pour la piscine intex autostable, il convient de préparer le terrain et il est fortement recommandé de poser votre piscine intex tubulaire sur une bâche afin d’éviter qu’elle soit abîmée. Les formats de la piscine intex tubulaire sont variés et permettent de se baigner dans une eau allant de 70 cm à 126 cm de profondeur. Il existe différents kits de piscine intex tubulaire, qui peuvent contenir ou non une bâche de piscine et une échelle de piscine.

La marque Intex est renommée pour ses piscines hors-sol de différents types mais toujours de qualité. N'hésitez pas à vous adresser à un revendeur près de chez vous pour en acquérir une.

        

Tout sur Piscine hors-sol Intex

Commentaires : Les piscine intex : autoportantes, tubulaires, hors-sol...

  • Karen - 14/06/17

    Deux piscines Intex achetées, une chaque année sur deux où n'ai jamais pu remettre une piscine sans que celle-ci n'ait un problème. Trous dans les boudins, dans la piscine elle-même alors que rangé avec soins chaque fois. Bref de l'argent par les fenêtres et de l'eau gaspillée inutilement pour 2 mois d'usages l'été. Un bon filon a été trouvé pour vendre.

  • laspi - 16/07/16

    Je confirme, le liner est une vraie merde, quand on conçoit ce genre de piscine on prend au moins la peine de tester la solidité du produit. Bienvenu dans l'obsolescence programmée, j'aurais pensé que ce truc était anti-déchirure mais non ! Vive la Chine, vive le monde et son économie débile!

  • Jojo - 10/10/15

    Ne pas acheter c'est de la merde, que des problèmes, 100 € jeté par les fenêtres.

  • adris - 13/05/15

    SAV nul, rien à ajouter, aucune pièce dans le commerce et SAV en ligne nul, n'achetez pas intex.

  • les astuce - 19/04/15

    Il ne faut pas laisser la piscine en plein soleil car le plastique du boudin font. Il faut mettre un voile d'ombrage une fois que la piscine est chaude.

12 commentaires : Les piscine intex : autoportantes, tubulaires, hors-sol...

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos