Le modelage relaxant

Réalisé par une esthéticienne, le modelage relaxant offre une véritable parenthèse de bien-être et de détente. Ambiance feutrée, musique zen et huiles essentielles apaisantes, tout est réuni pour lâcher prise et se relaxer de la tête aux pieds.

Le modelage relaxant : un moment de détente assuré&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Gennadiy Poznyakov - Fotolia.com</span>

Le modelage relaxant : un moment de détente assuré  © Gennadiy Poznyakov - Fotolia.com

Une invitation à la détente et au lâcher-prise 

Happé par le quotidien et le fameux rythme métro / boulot / dodo, on oublie bien souvent de penser à soi. Stress et fatigue s’accumulent et il arrive parfois d’avoir envie de dire stop pour souffler un peu. Pour éviter le surmenage, offrez-vous un modelage relaxant d’une heure au spa ou en institut.

Grâce à un enchaînement d’effleurages, de pressions glissées et de pétrissages, l’esthéticienne dénoue les tensions et stimule la circulation sanguine et lymphatique. L’ambiance feutrée, les gestes doux et le parfum délicat des huiles essentielles réconfortent et vous plongent dans un état de relaxation profonde.

Après la séance, vous êtes apaisé, serein et ressentez un sentiment de bien-être général. Vos traits du visage sont détendus et vous rayonnez à nouveau !

Comment se déroule une séance de modelage relaxant ?

Lors de la séance, vous êtes d’abord installé sur une table de massage et l’esthéticienne recouvre les parties du corps de différentes serviettes et couvertures pour votre confort. Chaque partie du corps est ensuite massée : épaules, bras, mains, ventre, dos, jambes, cuisses pieds, visage et tête. Pour favoriser la détente, le modelage est réalisé avec des huiles essentielles de lavande ou de rose ou bien une crème apaisante.

Après avoir été massé de la tête aux pieds, quelques minutes de repos sont nécessaires. Cela permet à l’organisme de se reposer et de profiter pleinement des bienfaits du soin pendant plusieurs jours.

Une pause bien-être et cocooning mais à quel prix ?

Pour lutter efficacement contre le stress, mieux vaut prévoir un petit budget bien-être chaque mois. Mais si vous devez choisir entre plusieurs soins détente, optez pour un modelage relaxant. La rédaction l’a testé et approuvé : ce soin vous garantit de ressortir zen et détendu ! Pour profiter d’un modelage relaxant d’une heure, comptez en moyenne 60€.

Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau, pensez également à offrir un modelage relaxant à vos proches ! Une pause cocooning plaira à coup sûr et vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

Vous voulez encore plus de bien-être ? Pensez à essayer le modelage aryuvédique.

        

Les avis et commentaires
sur le modelage relaxant

  • C'est le bon moment pour l'être humain, je vous conseille de l'essayer.

    mimi - Le 06/04/16 à 14h02

Tous les avis et commentaires
sur le modelage relaxant

Annuaire des
thermes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos