Publié le 21 février 2020

Iopool lance EcO, sa sonde connectée et intelligente

Iopool est une toute jeune enseigne belge, créée en 2018, qui a pour objectif d’aider les propriétaires de piscines à gérer eux-mêmes l’eau de leur piscine, le plus efficacement possible.

Iopool lance EcO, sa sonde connectée et intelligente
  © Iopool
Iopool lance EcO, sa sonde connectée et intelligente   © Iopool

Et cette année, Iopool lance EcO, une sonde d’eau connectée conçue spécialement pour analyser l’eau des piscines et des spas ! Elle est accompagnée d’une application mobile qui va accompagner le propriétaire de la piscine sur les dosages et sur les produits d’entretien de leur piscine. Les trois capteurs qui se trouvent dans l’analyseur mesurent en continu la température, la capacité de désinfection et le pH (une mesure toutes les 15 minutes)

EcO est compatible avec tout type de piscine, sauf celles traitées au sel. Avec ses 22 cm, il s’agit du plus petit analyseur du marché. Son poids de 150 grammes lui permet également de passer inaperçu dans l’eau.

Vous souhaitez équiper votre piscine de la sonde Eco ? Deux offres sont disponibles :

  • Le pack EcO Start à 199€, offre découverte qui comprend la sonde connectée, l’application mobile, un service de conseils et une découverte des produits d’entretien de la piscine (1kg de pH+, 1kg de pH- et 1kg de produit choc)
  • Le pach EcO Year, à partir de 449€. Il s’agit d’un service annuel, qui garantit une livraison de l’analyseur et des produits d’entretien pour l’année à domicile, ainsi que l’application et des conseils personnalisés.

Retrouvez plus d'informations sur le site d'Iopool.

iopool est un abonnement tout compris pour entretenir l'eau de votre piscine. La solution iopool est composée de 3 éléments : D'une sonde connectée qui analyse l'eau de votre piscine, D'une application mobile qui précise l'état de l'eau de votre piscine… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO