Publié le 17 octobre 2016

Nouveautés 2016 chez Waterflex

Waterflex est une marque spécialisée dans le matériel d’aquafitness et de remise en forme aquatique. Leur gamme se compose de matériel de sports aquatiques (aquabikes, trampolines, …) mais aussi de maillots de bain et de stand-up paddles.

Aquafitmat, le tapis de yoga flottant, par Waterflex  © Waterflex
Aquafitmat, le tapis de yoga flottant, par Waterflex  © Waterflex

En 2016, ils présentent 3 nouveautés :

  • Aquafitmat. C’est un tapis flottant pour pratiquer le yoga et le Watfit (cours ludique sur tapis flottant qui associe des exercices inspirés du fitness, du yoga et du pilate). Ce tapis est gonflable, mais rigide, et plusieurs tapis peuvent être attachés entre eux grâce à un système d’anneaux. Il est également très léger, et donc facile à manipuler et à ranger.
  • Fitpool est un bassin hors-sol, démontable, qui offre une hauteur d’eau d’1m20. Il comprend une banquette détente, mais aussi des jets hydromassants ainsi qu’un aquabike. Le bassin intègre également des systèmes de chauffage et de filtration de l’eau.
  • Inobike 7. Ce vélo de piscine est équipé d’un levier de vitesses. Il permet notamment de régler le niveau de résistance développée par la pédale (3 niveaux). Il intègre notamment un guidon sport et des pédales thermo-moulées, pour offrir plus de confort.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Waterflex pour découvrir plus d’informations sur ces produits ainsi que sur le reste de la gamme.

Waterflex est une entreprise du groupe Poolstar spécialisée dans les équipements d'aquafitness : vélos, tapis de course, stand up paddle, etc. Elle commercialise également du swimwear. En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO