Publié le 27 novembre 2020

Bio'R : zoom sur une alternative au déshumidificateur

Connaissez-vous Bio’R ? Cette société, filiale du Groupe Anemos, est une entreprise spécialisée dans le traitement de l’air et le contrôle de l’hygrométrie. L’entreprise développe notamment une nouvelle solution durable, écologique et économique pour traiter l’humidité.

Bio'R : solution de déshydratation de l'air  © Alexandre Zveiger - Shutterstock.com
Bio'R : solution de déshydratation de l'air  © Alexandre Zveiger - Shutterstock.com

Avec une nouvelle technologie basée sur le principe de déshydratation, les systèmes Bio’R sont une alternative moins énergivore au classique déshumidificateur de piscine.

Quels sont les principaux avantages de ce système ?  

  • Elimine l’humidité à la source
  • Maîtrise la condensation sur les supports
  • Empêche la formation de moisissures et champignons
  • Assure une qualité de l’air pure et saine
  • Maintient une chaleur constante

La solution de déshydratation Bio’R est facilement adaptable sur les installations existantes ou nouvelles, économique, grâce à de faibles coût d’investissement, de consommation et d’entretien, et écologiques, car elle fonctionne grâce à un principe naturel, sans fluides frigorigènes ni compresseurs.

Ce système a notamment été présenté lors de l’événement Piscine Connect grâce à un webinar animé par Marin Boissan, Business Developer de la société. Retrouvez cette conférence avec tous les autres webinars présentés lors de l’événement sur le site de Piscine Global.

Bio'R est une marque française, spécialisée dans le contrôle de l'air et de l'hygrométrie. Elle développe notamment une solution de déshydratation de l'air, plus écologique et plus économique qu'un déshumidificateur de… En savoir plus

L'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains

arrow_right Voir toutes les actus PRO