Retour à l'actualité du marché : Piscines, Spas et Bains


Publié le 14 mai 2020 par Julie de Guide-Piscine

Bio-UV : une eau saine et désinfectée, sans produits chimiques

Afin d’éviter l’utilisation de produits de traitement de l’eau agressifs et corrosifs comme le chlore, Bio-UV propose une solution à base de rayonnements UV-C. CE traitement garantit une eau saine et désinfectée, protégée d’une contamination par les micro-organismes présents dans l’eau.

Désinfection écologique de l'eau par Bio-UV  © Bio-UV
Désinfection écologique de l'eau par Bio-UV  

Son fonctionnement est simple : pendant le cycle de filtration, l’eau va circuler dans l’appareil et détruire les bactéries, algues et virus sans effets nocifs.

Parmi les nombreux avantages de cette solution de désinfection, on retrouve un confort de baignade plus important, des économies de produits d’entretien, une simplicité d’usage, mais aussi et surtout un système plus respectueux de l’environnement.

Retrouvez plus d’informations directement sur le site de Bio-UV.

À propos de BIO-UV Group

BIO-UV Group, entreprise innovante créée en mai 2000, est un fabricant français d’appareils de désinfection par ultraviolets, ozone et AOP (oxygénation avancée) et électrolyse de sel. Concevoir, fabriquer, commercialiser sont les 3…

Tout savoir sur BIO-UV Group

Toute l'actu BIO-UV Group


Recherche dans l'actu du marché

Par mots-clés

Par date

Les 946 fournisseurs de France

Voir tous les fournisseurs


Les 5 167 piscinistes de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Voir tous les piscinistes

Abonnement à la newsletter PRO

Voir toutes les newsletters

L'info Piscine sur notre page LinkedIn

Guide-Piscine