Dolphin : le robot de piscine qui prend une longueur d'avance

Publié le 1 avril 2021

En 2020, vous avez pu découvrir la marque de robots de piscine Dolphin à travers les Championnats du Monde de Natation à la maison. Cette année, elle vous invite à suivre Dolphin M600 dans une course haute en voltige sur votre TV ! Zoom sur cet événement et sur les robots de piscine Dolphin.

Dolphin M600 crève l'écran en 2021 !

Dès le mois d'avril, suivez la course effrénée du robot de piscine Dolphin : effets spectaculaires garantis ! Vous pourrez ainsi observer toutes les performances du modèle M600, à la fois sur votre télévision (sur France 2 et France 24), mais également sur le site dédié de la marque. Dolphin M600 vous prouvera une fois encore sa compétitivité, sa puissance, sa fiabilité et son design.

Pourquoi choisir le robot de piscine Dolphin ?

Dolphin est une marque leader de robots de piscine électriques qui se démarque par la qualité et la haute performance de ses produits. Elle propose plusieurs modèles de robots adaptés à toutes les piscines et à tous les budgets pour une efficacité hors-pair.

Autonome et intelligent, le robot Dolphin vous permet d'obtenir une piscine propre en un rien de temps. Grâce à son système de filtration intégré, il peut récupérer les gros débris jusqu’aux fines particules tout en éliminant les algues et les bactéries présentes dans le bassin.

Dolphin propose plusieurs gammes avec différentes fonctionnalités permettant à la fois de s'adapter à vos besoins, mais également d'augmenter la performance du robot pour optimiser le nettoyage de votre piscine.

Zoom sur Dolphin M600 : un robot puissant et facile d'utilisation

Comme nous l'avons vu, le modèle M600 sera au cœur de la course, notamment de par sa performance imbattable. Il est parfaitement adapté à toutes les piscines car il offre une excellente qualité de nettoyage tout en étant simple d'utilisation. De plus, le robot Dolphin M600 a été conçu avec un système de navigation intelligent (système PowerStream™) permettant de corriger sa trajectoire lorsqu'il se déplace dans votre piscine. Il est donc parfaitement autonome pour s'occuper du nettoyage complet (fond, parois et ligne d’eau) de votre bassin.

Pour encore plus de confort, il est même possible de prendre le contrôle du Dolphin en temps réel de n’importe où, à n’importe quel moment via l'application mobile MyDolphin™ Plus (disponible sur iOS et Android). Vous aurez accès à la programmation hebdomadaire, au départ différé, au pilotage manuel… En complément de ces fonctionnalités, l'application vous proposera des astuces et vous enverra des notifications pour un usage encore plus simple et efficace.

Découvrez les 3 nouveautés 2021 Dolphin :


Si vous souhaitez en savoir plus sur les robots Dolphin ou sur le modèle M600, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque. Rendez-vous également sur la page dédiée pour suivre la course de l'année avec le robot Dolphin M600 !

 

Découvrir

 

- Article sponsorisé. -

Recommandé pour vous

Tous les contenus :

Accueil

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2913 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :