Un mur d’eau autour de votre piscine

Un mur d’eau est une sorte de cascade de luxe qui enchante votre piscine et ses alentours. L’eau s’écoule le long d’une paroi verticale et donne une impression d’infini, de transparence... Un vrai bonheur pour les yeux !

Un mur d’eau autour de votre piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Un mur d’eau autour de votre piscine  © Fotolia

Un mur d’eau pour une ambiance irrésistible 

Pour les jeux d’eau autour de votre piscine, vous avez le choix : cascades, fontaines et murs d’eau animent votre environnement de baignade. Un mur d’eau ressemble à une cascade mais où l’eau glisse de façon ordonnée le long d’un mur. Le mur, souvent en verre, s’intègre bien dans les environnements modernes.

Les murs d’eau sont souvent conçus sur mesure, par rapport à l’ambiance souhaitée. Votre mur d’eau peut être posé dans le jardin et ruisseler dans votre piscine. Il trouve également sa place à côté d’une piscine intérieure, dans le luxe et l’élégance. Faites confiance aux spécialistes pour trouver la place idéale pour votre mur d’eau.

Un mur d’eau : comment ça marche ?

Le mur d’eau fonctionne en circuit fermé. L’eau contenue dans un réservoir est envoyée en haut du mur grâce à une pompe. Puis elle s’écoule de façon homogène, occupant toute la largeur du mur.

Découvrez également la lame d'eau de piscine pour profiter du bruit relaxant de l'eau.

        

Les avis et commentaires
sur un mur d’eau autour de votre piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos