Ma piscine en mars

En mars, on sort tout doucement de l’hiver. Il ne fait pas encore assez beau et chaud pour se baigner. Mais le printemps pointe le bout de son nez : on y croit ! Avant de mettre votre piscine en route, vous pouvez faire quelques petits travaux.

Ma piscine en mars &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; alexandre zveiger - Fotolia.com</span>

Ma piscine en mars   © alexandre zveiger - Fotolia.com

Vous n’avez pas encore de piscine ? Alors, c’est le moment de démarrer les travaux.

Mars : démarrez la construction de votre piscine

Le printemps est la saison des constructions de piscine. Mais il vaut mieux démarrer le projet avant, car les demandes de devis et les démarches administratives peuvent prendre du temps. Préparez votre projet dès l’hiver, pour que l’installation de votre piscine démarre effectivement vers le mois de mars. Cela dit, l’installation d’une piscine coque ou d’une piscine en bois est rapide.

Vous faites construire votre piscine par un professionnel, ou vous installez votre piscine en kit vous-même ? Vous pouvez démarrer les travaux au mois de mars, en toute tranquillité, à condition d’avoir réglé toutes les démarches au préalable.

C’est aussi le bon moment pour rénover votre piscine

Vous pouvez aussi profiter de cette saison pour la rénovation de votre piscine. Contactez des professionnels : ils vous donneront des conseils et pourront évaluer les travaux.

Si une rénovation n’est pas encore nécessaire, vous pouvez améliorer votre confort en attendant l’été :

Et dans quelques semaines, vous serez ravi(e) de vos investissements et de vos petits ou gros travaux aux abords de la piscine.

-> Le printemps : idéal pour construire ma piscine ?

        

Les avis et commentaires
sur ma piscine en mars

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos