Une piscine semi-enterrée en bois, le charme du naturel

La piscine semi-enterrée en bois est certainement celle qui s’intègre le mieux dans le paysage. Naturel et chaleureux, ce matériau offre de nombreux avantages. Zoom sur les caractéristiques d’une piscine semi-enterrée en bois.

Une piscine en bois semi-enterrée est élégante et résistante.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Bluewood</span>

Une piscine en bois semi-enterrée est élégante et résistante.  © Bluewood

Une piscine en bois semi-creusée apporte un élément esthétique en plus et permet des aménagements très originaux : un escalier qui descend le long de la piscine depuis une plage de piscine en bois...laissez aller votre imagination ! La piscine en bois semi enterrée offre une grande souplesse d’aménagement.

Il est également possible de tirer parti d’un terrain en pente, ou d’un manque de place dans le jardin, avec une piscine en bois semi-creusée. Ce type de piscine est conçu pour s’adapter à votre jardin et à votre maison.

Pour enterrer partiellement ou totalement sa piscine en bois, il convient de vérifier notamment la stabilité du terrain et l’imperméabilité du sol. Des travaux de terrassement sont à envisager en plus de l’installation du kit de piscine en bois.

        

Les avis et commentaires
sur une piscine semi-enterrée en bois, le charme du naturel

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos