Un haut-parleur subaquatique

Avec un haut-parleur subaquatique, vous pouvez écouter la radio depuis le fond de votre piscine. Pour nager en musique, vous relaxer ou faire la fête : optez pour un haut-parleur subaquatique !

Un haut-parleur subaquatique pour se baigner en musique

Un haut-parleur subaquatique diffuse une musique de fond dans la piscine, pour des baignades relaxantes ou des soirées festives. Le haut-parleur subaquatique est prévu pour fonctionner dans l’eau et résister aux produits de traitement de l’eau comme le chlore.

Un haut-parleur subaquatique se branche sur une chaîne hifi, placée à une distance sécuritaire de la piscine. Suivant le volume de votre piscine, plusieurs haut-parleurs subaquatiques peuvent être requis.

Quel haut-parleur subaquatique choisir ?

Pour une ambiance musicale dans votre piscine, choisissez votre haut-parleur subaquatique. Il existe des haut-parleurs encastrés, fixés définitivement à la piscine comme une pièce à sceller. Ce type de haut-parleur subaquatique doit être mis en place dès la construction de la piscine.

D’autre part, vous pouvez trouver des haut-parleurs subaquatiques mobiles, que vous plongez dans l’eau quand vous souhaitez vous baigner en musique. Votre haut-parleur peut être fixé sur une paroi grâce à des ventouses, suspendu au bord du bassin, posé au fond de la piscine...

Voir aussi : l'enceinte bluetooth étanche pour votre piscine.

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis piscine

Comment personnaliser sa piscine

Commentaires : Un haut-parleur subaquatique

Annuaire des pros de la piscine et des piscinistes

Le guide des 4835 professionnels de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Nos autres guides :

Actualité

A la une

Galeries photos

Newsletter

Chaque mois, recevez nos conseils pour rendre votre piscine plus belle !