Régulateur de chlore pour piscine

Rien de tel qu’un régulateur de chlore pour passer moins de temps à entretenir votre piscine. Grâce à cet équipement, votre eau de piscine gardera toujours un taux de chlore correct pour bien désinfecter l’eau.

Le régulateur Redox&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Melfrance</span>

Le régulateur Redox  © Melfrance

Le taux de chlore doit être correct dans votre piscine

Irritations, détérioration du revêtement de piscine ou de la tuyauterie, eau trouble : un taux incorrect de chlore peut provoquer des désagréments. Il faut éviter de manquer de chlore, ou au contraire d’avoir trop de chlore dans votre piscine.

Le dosage du chlore peut être complexe, car le taux de chlore dans la piscine fluctue en fonction de divers paramètres. Pour réguler très simplement et efficacement le taux de chlore, choisissez un régulateur de chlore automatique.

Installez un régulateur automatique de chlore

Vous pouvez installer un régulateur de chlore à condition d’avoir également un régulateur de pH. Le chlore et le pH doivent être bien réglés car ils peuvent entrer en interaction l’un avec l’autre.

Votre régulateur de chlore est constitué d’un boitier (dans le local technique) relié à une sonde qui analyse la proportion de chlore dans l’eau. La pompe doseuse diffuse du produit correcteur dans l’eau si besoin, en fonction des analyses de la sonde.

Le régulateur de chlore se met en marche avec la filtration de piscine et peut afficher des données sur un écran : seuil de référence, valeur mesurée, défauts constatés, etc. Cela vous permet de suivre l’évolution du traitement de l’eau.

Il existe plusieurs types d’équipements pour la régulation automatique du chlore : renseignez-vous directement auprès d’un professionnel.

Le régulateur de chlore mesure et corrige la proportion de chlore dans l’eau de votre piscine, de façon automatique.

        

Les avis et commentaires
sur régulateur de chlore pour piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos