Le sauna facial avec inhalateur

Le sauna n’est plus réservé à celles et ceux qui peuvent se rendre en institut toutes les semaines : désormais, vous pouvez également profiter de bains de vapeur pour le visage mais également d’inhalations bénéfiques pour les voies respiratoires grâce au sauna facial avec inhalateur.

Le sauna facial avec inhalateur&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

Le sauna facial avec inhalateur  DR

Qu’est-ce que le sauna facial avec inhalateur ?

Le sauna facial avec inhalateur est un appareil qui produit et diffuse de la vapeur, afin de vous permettre de bénéficier des bienfaits de la vapeur des saunas classiques, si ce n’est que ce sauna est destiné à prodiguer des soins pour le visage. De même, ce sauna facial est également équipé d’un bol inhalateur et d’un embout qui vous permettent de dégager les voies respiratoires, notamment en associant la vapeur aux huiles essentielles de votre choix.

Il s’agit donc d’un sauna 2 en 1 qui vous permet à la fois de profiter de soins pour le visage à base de vapeur, mais également de vous soulager lorsque vous rencontrez des difficultés respiratoires. Sans compter que cet appareil est léger et compact, ce qui vous permet de le déplacer où bon vous semble et de le transporter avec vous, en vacances par exemple.

Les avantages du sauna facial avec inhalateur

Grâce au sauna facial, vous cumulez tous les avantages du sauna, mais de façon localisée. Ainsi, vous allez pouvoir profiter de bains de vapeur pour le visage, or la vapeur est réputée pour dilater les pores, assouplir la peau et l’embellir. De même, la vapeur aide à lutter contre certains problèmes de peau tels que l’acné ou l’eczéma, mais elle va également hydrater votre peau.

Enfin, le bol inhalateur vous permet de lutter contre les virus tels que le rhume ou la grippe, d’apaiser les problèmes tels que l’asthme, mais également de renforcer le système immunitaire, notamment si vous décidez d’associer la vapeur à la diffusion d’huiles essentielles.

Comment utiliser un sauna facial avec inhalateur ?

Pour utiliser votre sauna facial, il vous suffit de le placer à la hauteur de votre visage, de remplir le réservoir d’eau et de profiter de la vapeur. Si vous souhaitez utiliser l’inhalateur de votre sauna, ajoutez également les huiles essentielles de votre choix dans le réservoir prévu à cet effet et profiter d’inhalations par la bouche ou par le nez selon les problèmes que vous rencontrez.

N’oubliez pas qu’il est recommandé d’effectuer un gommage avant d’utiliser le sauna facial, et que vous ne devez pas vous maquiller après une séance, car une fois les pores de la peau dilatés, les produits chimiques pénètrent bien plus facilement et vous risquez de voir apparaître de l’acné et des rougeurs sur votre peau.

Enfin, notez que la fréquence d’utilisation du sauna facial dépend de votre type de peau. Ainsi, si vous avez la peau grasse, vous pouvez effectuer une séance de sauna facial par semaine. En revanche, si vous avez la peau sèche, ne faites qu’une séance toutes les deux semaines.

        

Les avis et commentaires
sur le sauna facial avec inhalateur

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos