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Robot de piscine : lequel choisir ?

Après l’épuisette et le coup de balai, passez aux choses sérieuses dans votre piscine. Le robot de piscine permet un nettoyage total du fond et des parois de votre bassin. Le souci, c’est qu’il en existe des tas de modèles. Comment faire le bon choix ? Nous pouvons distinguer trois catégories de robots, selon leur fonctionnement. Vous y verrez plus clair sur le robot de piscine qu’il vous faut.

  1. Pourquoi un robot de piscine ? Toutes les raisons d'en acheter un
  2. Les différents types de robots : le comparatif
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  4. Robot de piscine à pression : la pression de l'eau pour nettoyer votre bassin
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Robot de piscine : lequel choisir ?

Robot de piscine : lequel choisir ?  © Aqualux

        

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Commentaires : Robot de piscine : lequel choisir ?

  • ZODIAC - 22/06/18

    Bonjour Christiane,

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

    Nous vous invitons à prendre contact avec nous via Facebook Messenger : https://www.facebook.com/Zodiac.Piscine/messages/ En précisant l’origine de votre message afin de nous donner davantage d’informations à ce sujet pour que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,
    L’équipe Zodiac

  • christiane - 21/06/18

    Pour nous c'est pareil, le premier est tombé en panne 2 mois après la fin de la garantie, on nous demandait aussi cher de réparation que le prix d'un neuf, nous en avons acheté un second pensant que nous aurions des pièces pour réparer, celui-ci nous a duré guère plus et impossible de le réparer. Très déçu.

  • ZODIAC - 18/06/18

    Bonjour Eric38,

    Si votre robot Vortex 3 se met à clignoter juste après la mise en marche de l'appareil, Veuillez vérifier que le câble flottant est branché au boitier de commande.
    Débranchez le câble flottant du boitier de commande et branchez‐le à nouveau correctement. Assurez‐ vous que le robot soit bien immergé. Ensuite, démarrez un nouveau cycle et vérifiez que l'hélice tourne (sortie d'eau derrière le robot) et que les
    roues tournent. Si l'hélice ne tourne pas, vérifiez qu'elle n'est pas bloquée par des débris.

    Nous vous invitons à nous contacter via message privé : https://www.facebook.com/Zodiac.Piscine/messages/ En précisant l’origine de votre message afin de nous donner davantage d’informations à ce sujet pour que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,
    L’équipe Zodiac

  • Eric38 - 16/06/18

    Bonjour
    Idem j’ai acheté un ZODIAC Vortex3 il y a 3 ans, donc utilisé 2 saisons, et il clignote et se met en arrêt.
    Et on m’indique que c’est la carte... compte tenu du prix de l’appareil l’investissement est cher pour 2 saisons.
    Très déçu de mon investissement.

  • ZODIAC - 11/06/18

    Bonjour Bernard NOCA,

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

    Nous vous invitons à prendre contact avec nous via Facebook Messenger : https://www.facebook.com/Zodiac.Piscine/messages/ En précisant l’origine de votre message afin de nous donner davantage d’informations à ce sujet pour que nous puissions faire le nécessaire.
    Bonne journée,
    L’équipe Zodiac

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