Top 10 des destinations bien-être au monde

Dans une époque où le stress et la compétitivité dirigent nos vies et la société en général, il est bon parfois de déconnecter du quotidien et de s’offrir un retour aux sources. Pour vous détendre, vous relaxer, vous évader, voici les 10 meilleures destinations bien-être au monde.

Top 10 des destinations bien-être au monde pour un moment de relaxation

Top 10 des destinations bien-être au monde pour un moment de relaxation  © Glamy - Fotolia.com

La Turquie

La Turquie est LA destination pour se faire du bien, se détendre et oublier le stress du quotidien. Le pays regorge de chaînes d’hôtels équipés de centres de relaxation et de fitness, de spas, de jacuzzis et de saunas.

La Suisse

Avec ses paysages idylliques, ses eaux thermales, ses montagnes et ses parcours de golfs, la Suisse est une des meilleures destinations pour se détendre et déconnecter du quotidien trépidant !

Décrivez votre projet
et recevez des devis gratuits
Votre devis spa - sauna

L’île de Bali

L’île de Bali invite à la relaxation rien qu’en prononçant son nom… Imaginez la végétation luxuriante de la jungle tropicale, les plages paradisiaques, les salons de massage et les spas luxueux… rien de tel pour apaiser le corps et l’esprit. C’est aussi une destination touristique qui permet de découvrir des paysages magnifiques.

L’Inde

C’est la destination idéale pour les personnes en quête de bien-être mais aussi de sérénité et de spiritualité. Loin de la foule et du bruit des villes, vous pouvez profiter des magnifiques paysages de la région du Kerala dans le sud-ouest du pays. Vous pouvez y pratiquer le yoga et la méditation pour vous vider l’esprit. Les villes de Jaipur, New Delhi et Mumbaï vous offre aussi des établissements calmes spécialisés en spa ayurvédique.

La Thaïlande

Réputée pour ses massages, la Thaïlande est une destination prisée des touristes en recherche de bien-être et de dépaysement.

La Chine

Berceau du Qi Gong, du Taï Chi, de l’acupuncture ou du Feng Shui, la Chine est un pays où le bien-être et l’équilibre du corps et de l’esprit font partie des traditions ancestrales. Le pays offre des établissements de qualité où vous pourrez vous détendre loin de l’image de la pollution et du surpeuplement qu‘il véhicule souvent.

Le Japon

Le Japon, ce n’est pas seulement le pays des nouvelles technologies. C’est aussi un pays marqué par les traditions ancestrales où les sanctuaires invitent à la contemplation, à la méditation et à la philosophie zen.

L’Autriche

Apprécié pour ses pistes de ski et ses eaux thermales, l’Autriche abrite de nombreux hôtels où vous pourrez vous détendre dans un spa, un hammam, un sauna ou profiter d’un massage dans un centre de soins.

Le Mexique

La ville de Tulum au Mexique est idéale pour un séjour bien-être. Loin du stress du quotidien, vous pouvez vous relaxer dans une de ses sources thermales ou au cours d’un massage maya.

Le Portugal

En plus d’être un pays voisin où il est facile de se rendre, le Portugal est une destination très prisée pour son tourisme culturel, son climat et ses nombreux centres de thalasso et de spas.

Découvrez également les 10 plus beaux spas du monde

        

Commentaires : Top 10 des destinations bien-être au monde