L'abri de piscine gonflable : facile et rapide à installer soi-même

L’abri de piscine gonflable est un des plus accessibles au niveau tarif. Il est constitué d’une toile en PVC gonflée en forme de dôme grâce à un moteur.

L'abri de piscine gonflable crée une bulle au-dessus de votre piscine pour assurer sa sécurité.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Poolabri</span>

L'abri de piscine gonflable crée une bulle au-dessus de votre piscine pour assurer sa sécurité.  © Poolabri

Installation d’un abri de piscine gonflable

L’abri de piscine gonflable est constitué d’une toile transparente, résistante aux intempéries et aux UV. Une fois la structure posée au sol (une poche remplie d’eau, ou des câbles), un moteur permet de gonfler la toile et de lui donner sa forme de dôme, via un système de soufflerie.

L’abri de piscine gonflable existe en abri haut ou abri bas. Les fabricants peuvent concevoir votre abri de piscine gonflable aux dimensions que vous souhaitez.

Les avantages de l’abri de piscine gonflable

Facile à installer et à ranger après utilisation, l’abri de piscine gonflable réchauffe l’eau du bassin et permet de se baigner les jours où les températures sont plus fraiches. La baignade est confortable, et l’air est sans cesse renouvelé sous l’abri. De plus, un système de chauffage peut être intégré facilement.

L’abri de piscine gonflable homologué selon les normes de sécurité (NF P 90-309) garantit votre tranquillité quand les enfants jouent autour de la piscine. Ils ne risquent ni de tomber à l’eau, ni de se faire mal contre l’abri de piscine, plus souple qu’aucun autre. L’abri gonflable sert également de couverture de protection pour l’eau de la piscine.

Le prix d'un abri de piscine gonflable

Le prix d’un abri de piscine gonflable est moins élevé qu’un abri de piscine fixe ou amovible, mais il représente tout de même un investissement, en particulier s’il est fait sur-mesure. En effet, à moins de posséder une piscine aux dimensions très classiques, vous serez obligé de commander un abri gonflable sur-mesure.

Le prix de l'abri gonflable comprends la bâche en pvc transparente et sa base à remplir d'eau pour une meilleure stabilité et le moteur qui permet de la maintenir gonflée.

Comptez à partir de 8 000€ pour acheter un abri gonflable pour votre piscine.

L'abri de piscine gonflable est une solution économique pour protéger sa piscine des aléas météorologiques. Cet abri vous permet aussi de protéger les enfants et animaux se trouvant près de la piscine.

        

Abri gonflable

Les avis et commentaires
sur l'abri de piscine gonflable : facile et rapide à installer soi-même

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos