GALERIE PHOTOS

Photos shorts de bain homme 2012

Très populaire chez les hommes, le short de bain s’est taillé une belle place à la plage et pour la pratique des sports nautiques. Le short de bain est autant apprécié par les sportifs que par les hommes souhaitant apparaître sous leur meilleur jour l’été.

Commenter0 avis|PartagerEnvoyer par mail google plus

Les avis et commentairesSUR PHOTOS SHORTS DE BAIN HOMME 2012

ANNUAIRE DES
PISCINES DE FRANCE
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees
Le guide des 2914 piscines de France
Trouver une piscine près de chez vous :

Nos autres guides :
l'annuaire du bien-être
l'annuaire des installateurs

Les dossiers
5 tendances maillot de bain et beachwear pour l'été 2015

5 TENDANCES MAILLOT DE BAIN ET BEACHWEAR POUR L'ÉTÉ 2015 Toujours à la pointe de la mode, venez découvrir les tendances maillot de bain et beachwear pour l'été 2015. Plutôt chic, optez pour la tendance déesse glamour ! Nostalgique des 50's, adoptez le style rétro. Plutôt sportive ? L'été…

Femmes enceintes : nager à la piscine durant la grossesse

FEMMES ENCEINTES : NAGER À LA PISCINE DURANT LA GROSSESSE Aller à la piscine durant la grossesse, beaucoup de femmes enceintes n'osent pas franchir le pas. Le principal motif invoqué? "Dur d'assumer son gros ventre"... Mais vous portez la vie, et il n'y a rien de plus beau au monde ! Les créateurs de maillots de bain rivalisent…

TOUS LES DOSSIERS MAILLOTS ET BEACHWEAR
  • Le top des commentaires VOIR TOUT LE TOP DES COMMENTAIRES
  • Le bétisier des commentaires
  • Chouette piscine mais les employés servent de décoration !

  • l'eau est tellement froide que mon zizi est dvenu tout petit et tout bleu

  • C'est sans doute la piscine la plus agréables de Paris. Les nageurs opiniâtres y côtoient des adeptes du petit chien, des mamies dérivantes et des bambins turbulents sans vrais éclats. Les gens qui y travaillent sont épatants.

  • VOIR TOUT LE BÉTISIER DES COMMENTAIRES