Maillot de bain push up

Le maillot de bain push up est adapté aux femmes qui ont peu de poitrine. Vous avez l’habitude des soutiens-gorge rembourrés ? L’effet push up permet de donner plus de relief à votre décolleté et plus de volume à votre poitrine.

Maillot de bain push up&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Haute-Pression</span>

Maillot de bain push up  © Haute-Pression

Maillot de bain push up, pour mettre en valeur vos formes

Avec un maillot de bain push up, votre poitrine paraît plus volumineuse. Les bonnets du maillot de bain sont rembourrés et relèvent la poitrine pour la mettre en valeur. Le haut du maillot de bain push up peut être en forme de triangles, balconnets (comme un soutien-gorge), mais aussi bandeau.

Vous pouvez choisir un haut de maillot push up avec le bas de votre choix si vous optez pour un maillot de bain séparable. Par exemple, si vous avez peu de poitrine mais des hanches assez prononcées, vous pouvez choisir une culotte taille basse ou un shorty.

Pour un effet push up réussi, il vaut mieux essayer plusieurs hauts de maillot de bain. Il s’agit de trouver la taille la plus adaptée, et le maillot de bain qui vous fait la plus jolie poitrine.

        

Maillot de bain push up

Les avis et commentaires
sur maillot de bain push up

  • bjr
    il est regrettable de ne pouvoir voir un maillot en entier et également de dos. Vous avez davantage photographié le visage des mannequins que les maillots.Dommage!!!!!!

    cedam - Le 28/05/13 à 16h26

Tous les avis et commentaires
sur maillot de bain push up