Boardshort

Le boardshort est un short de bain long qui descend jusqu’au genoux - un peu au dessus ou un peu en dessous, selon le modèle et la taille. Inspiré par les sports de glisse (surf, skate, etc.), le boardshort est dans la tendance.

Boardshort&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Shan</span>

Boardshort  © Shan

Le boardshort : un maillot de bain stylé

Le boardshort est le maillot de bain de plage par excellence. Les motifs des boardshorts sont très variés : noir et blanc, multicolore ou flashy... C’est la tenue préférée des jeunes adeptes du sportswear. Le boardshort va particulièrement bien aux hommes grands et minces. Si vous êtes petit, vous aurez l’air plus élancé avec un slip de bain. Il existe aussi des boardshorts pour femmes. Ils peuvent être plus courts.

Le boardshort est interdit dans les piscines publiques. Vous pouvez le porter comme un short « normal », et pour vous baigner à la plage ou dans un plan d’eau naturel.

Vous pouvez choisir votre boardshort parmi de nombreux modèles en boutique, et même personnaliser votre boardshort en ligne sur des sites de marque. Un boardshort peut coûter environ 30 à 40€, mais le tarif dépend notamment de la marque.

Le bermuda

Un bermuda est un short assez long, entre le mini short et le pantacourt, comme le boardshort. C’est une tenue de vacances ou de plage idéale. Vous pouvez vous procurer un bermuda de bain, mais tous les bermudas ne sont pas prévus pour la baignade.

        

Boardshort

Les avis et commentaires
sur boardshort