Le mankini

Le mankini est une sorte de maillot de bain une pièce pour homme. Il est apparu dans le film « Borat » en 2006.

Le mankini&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

Le mankini  DR

Le mankini : un maillot de bain original et sexy

Un mankini est un string de bain maintenu aux épaules par des « bretelles » ou sangles. Il y a deux bandes de tissus à l’avant, qui traversent le buste et qui se rejoignent dans le dos pour n’en former qu’une. Avec ce maillot de bain, les hommes peuvent donc cacher le strict minimum.

Célèbre depuis le film « Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan », ce maillot de bain est parfois appelé « borat mankini ». Vous le trouvez surtout en vert et vert fluo sur les boutiques en ligne, car c’est le modèle porté par le personnage du film. Le mankini est souvent vendu en taille unique, étant présenté comme la réplique exacte du mankini que l’on voit dans le film.

Le mankini : accessoire de mode ou cadeau fun ?

Le mankini est l’équivalent du bikini ou du micro bikini pour les femmes. C’est avant tout un accessoire humoristique, que vous pouvez offrir en « cadeau fun », ou porter pour une occasion très spéciale (soirée déguisée, enterrement de vie de garçon, etc.).

Le slip de bain et le short de bain sont plus confortables pour se baigner. Mais avec un mankini, vous êtes sûr de vous faire remarquer !

Le mankini est un maillot de bain pour hommes très original, une sorte de « string de bain à bretelles », que seuls les plus courageux oseront porter sur la plage...

        

Les avis et commentaires
sur le mankini