Accès Espace Pro

String de bain homme

A la piscine ou à la mer, les hommes sont de plus en plus nombreux à porter des strings de bain. Même si ce n'est pas encore rentré dans les mœurs, beaucoup n'hésitent plus à dorer leur fessier musclé au soleil afin de faire disparaître les traces de bronzage disgracieuses. L'offre en matière de string de bain pour homme est assez riche et permet à chacun de trouver le modèle qui lui correspond.

String de bain homme

String de bain homme  © Felix Mizioznikov - Fotolia.com

Pourquoi porter un string de bain ?

Les hommes font de plus en plus attention à leur image et donc à leur physique, c'est un fait ! Il est donc compréhensible qu'en se regardant dans le miroir après deux semaines au soleil, ils aient envie de voir un corps bronzé de manière uniforme et naturel. Le string de bain permet justement cela car la zone qui couvre les fesses dans le slip de bain classique, disparaît au profit d'une fine ficelle de tissu.

De plus, les adeptes du maillot de bain version string apprécient généralement le confort d'un vêtement qui n'entrave pas leurs mouvements. Avec un string, vous trouverez l'impression de légèreté et de simplicité que vous recherchez dans les moments de relaxation et de repos.

Bien choisir son string de bain

Il ne faut pas se le cacher, le port d'un string de bain relève aussi de considérations esthétiques immédiates : montrer les formes avantageuses de son corps peut apporter une sensation de fierté et de satisfaction. En clair, il ne faut pas être pudique pour porter ce type de maillot de bain...

Différenciez-vous par le choix de votre string : par exemple, porter un string Cocksox sera certainement considéré comme très provocateur car il est extrêmement moulant. En revanche, il existe des modèles bien plus classiques qui passeront presque inaperçus. Découvrez les différents modèles existants pour déterminer le string qui a votre préférence.

      

Maillot de bain pour homme : slip, short, boxer ou bermuda ?

Commentaires : String de bain homme

  • vincent - 01/10/19

    Au fil des années qui passent et des autres commentaires, je constate une évolution qui me plait, de plus en plus d'hommes revendiquent le port su string ainsi qu'une tolérance plus grande dans les piscines publiques.

  • lio - 04/09/19

    Quel plaisir de bronzer en string. Même sur les plages des Landes cela reste malheureusement peu courant. Dommage, les hommes ne savent pas ce qu'ils perdent. Ma femme et moi sommes converti depuis déjà bien longtemps et pouvons profiter de nos marques de bronzage durant les mois d'automne ...

  • Max - 02/09/19

    J'ai osé à la piscine publique découverte cet été en famille. J'ai adoré les regards des gens qui étaient agréablement surpris. Pas de remarque même des maîtres nageurs (homme et femme). Dommage que le string de bain soit trop rare. Assumons notre corps.

  • Dany - 30/08/19

    Ce week-end j'ai essayé le string à la plage du crotoy un peu gêné au début mais très agréable de voir les femmes et homme s'approcher discrètement pour mater il n'y avait personne autour de nous et quand on est reparti beaucoup de femmes seuls ou à deux étaient très proche de nous j'ai adoré voir les regards sur mes fesses, je recommence très bientôt sur cette plage.

  • Dolu - 14/08/19

    Certaines piscines avec extérieur acceptent. Il faut appeler avant.
    Quelque regard étonné, mais quel plaisir...

Voir les 91 commentaires : String de bain homme

Suivez Guide-Piscine.fr :