Avis et commentaires sur Centre aquatique La Salamandre à Vitry-le-François
Écrivez votre avis après votre passage dans Centre aquatique La Salamandre à Vitry-le-François. Consultez les avis et commentaires des autres nageurs.
Partagez votre avis et expérience avec des centaines d’autres nageurs sur Centre aquatique La Salamandre à Vitry-le-François : accueil, propreté, horaires d’ouvertures, tarifs, équipements, surveillance, accessibilité.
Trouvez tous les conseils pratiques sur la piscine : qualité des services, activités proposées (aquagym, aquabike, bébés nageurs, cours de natation, etc.) ou répondez aux questions des autres usagers.
Liste des piscines de Vitry-le-FrançoisCentre aquatique La Salamandre à Vitry-le-François
3,9/5 (5 avis)
Note détaillée :
Profil des nageurs :
Jean - 24/09/24 - Nage sportive
2,8/5 MoyenPiscine très propre, normal pour un centre aquatique flambant neuf. Par contre l’accueil laisse à désirer.
Personnel très désagréable qui se permet de mal parler aux clients. Surement des efforts à faire. Je n’y retournerait pas!!Nicolas - 28/06/24 - Sortie entre amis
4,8/5 Très bienAccueil très chaleureux.
Maître nageur disponible et aimable.
Pas grand monde ce jour, nous avions les bassins pratiquement pour nous. La température de l'eau est agréable. Le bassin de nage est assez grand, le bassin d'apprentissage est très bien aussi, un troisième bassin avec une rivière à courant, un bain bouillonnant et des cols de cygne, un coin pour les enfants et un bassin extérieur qui sera ouvert qu'à partir de juillet (dommage car vu le temps cela aurait été agréable) et un toboggan 3 pistes. À part le bassin de natation qui à une profondeur maximale de 2M, tous les autres sont accessibles à tout le monde, personne ne sachant pas nager comme les autres car la profondeur maximale est de 1m40.
Piscine très agréable avec du personnel aimable et disponible.ADRIEN - 25/04/24 - Activité
3,2/5 BienIl serait bon d'afficher les jours et les horaires des différentes activités sur votre site (aquagym, aquabike...) cela aurait pour effet d'attirer plus de monde.
Franck - 19/10/23 - Sortie en famille
5/5 ExcellentComparaison avec chalon j'habite entre vitry et chalon aucune comparaison très agréable à vitry peut être le système d'abonnement à revoir pour l'aqua ......
Loulou - 05/09/23 - Nage sportive
3,5/5 BienLes horaires c'est n'importe quoi hors vacances, pourquoi autant de coupures ? Je trouve qu'il manque des transats au niveau de la piscine extérieure et dommage de forcer le bonnet de bain.
Actualité
A la une
