Une bâche de protection pour votre piscine : protéger la qualité de l'eau

Tant d’efforts sont fournis pour que l’eau de votre piscine soit propre, correctement traitée et filtrée. Votre eau mérite donc d’être protégée : la bâche de protection permet de limiter votre temps de nettoyage.

Une bâche de protection pour votre piscine permettra à l'eau de rester saine et transparente.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

Une bâche de protection pour votre piscine permettra à l'eau de rester saine et transparente.  DR

Une bâche de protection pour une eau parfaitement propre

La bâche de protection, posée sur la surface de l’eau, protège votre bassin des intempéries et des saletés. La pluie, les feuilles et les insectes n’atteignent pas l’eau de votre piscine si elle est couverte d’une bâche. Placez votre bâche de protection sur l’eau de la piscine après vos baignades : c’est le système le plus simple et le plus efficace pour limiter l’entretien de votre piscine.

Une bâche de protection pour conserver la chaleur

Une bâche à bulles permet aussi à l’eau de ne pas perdre sa chaleur. Protégée des pollutions extérieures, votre eau de piscine conserve sa température pour votre plus grand confort.

Avec une bâche de piscine, vous préservez la qualité de votre eau, mais tous les types de bâches n’assurent pas la sécurité autour de la piscine. Pour éviter tout accident dans le bassin de votre piscine, procurez-vous une bâche de sécurité. Elle sert également de bâche de protection pour l’eau de votre piscine.

Pour en savoir plus sur les bâches, consultez notre dossier "Comment bien choisir sa bâche de piscine ?"

        

Bâche de protection

Les avis et commentaires
sur une bâche de protection pour votre piscine : protéger la qualité de l'eau

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos