Le pool house de piscine

Le pool house de piscine est idéal pour ranger tous vos accessoires de piscine et aménager un lieu de vie confortable.  

Réalisation : Piscines Carré Bleu BB Jardins à Villefranche sur Saône&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Carré Bleu - François Deladerrière</span>

Réalisation : Piscines Carré Bleu BB Jardins à Villefranche sur Saône  © Carré Bleu - François Deladerrière

Les avantages du pool house de piscine

Le pool house peut servir de local technique, à savoir contenir les équipements de traitement de l’eau, ainsi que de nettoyage et d’entretien (aspirateurs de piscine, produits de piscine, etc). Mais souvent, le pool house a bien d’autres utilités. Il est tout à fait possible de construire un local technique et un pool house à proximité de la piscine : les 2 n’ont pas la même utilisation.

Pool House avec WC, douche, cuisine extérieure,...

Dans votre pool house, vous pouvez aménager une cabine de douche et un WC, ainsi qu’un vestiaire pour vous changer avant et après la baignade.

Le pool house peut aussi servir de petite cuisine extérieure. Vous pouvez installer un bar ou un barbecue, pour des apéritifs et repas de fête dans votre jardin ! La salle à manger ou le salon de jardin trouvent parfaitement leur place dans le pool house, à l’ombre et à l’abri du vent.

Par ailleurs, le pool house sert à stocker les jeux de piscine, les couvertures de piscine, et autres accessoires de piscine ou de jardin.

Le pool house peut être ouvert sur la piscine, et son toit peut être prolongé par un auvent. Alliant pratique, confort et détente, le pool house est un lieu de rangement mais aussi un lieu de vie autour de votre piscine.

        

Tout sur Pool house

Les avis et commentaires
sur le pool house de piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos