DOSSIER : Maillots de bain et beachwear : do it yourself !

Nouer son paréo : des idées à l'infini

Cet été, c’est l’accessoire incontournable sur la plage. Féminin, léger, coloré : le paréo offre un nombre infini de possibilités pour vous habiller légèrement au bord de la piscine. Voici quelques idées originales pour porter votre paréo cet été.

Nouer son paréo : des idées à l'infini&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Huit</span>

Nouer son paréo : des idées à l'infini  © Huit

Portez votre paréo en jupe

C’est la façon la plus simple pour habiller votre maillot sur la plage. Passez votre paréo autour de votre taille et nouez-le simplement du côté souhaité ou au centre, juste sous le nombril. Si votre paréo est trop long, pliez-le d’abord en deux. Pensez à choisir une couleur de paréo qui s’accordera avec votre haut de maillot de bain.

Le paréo en petit haut sexy

Plus original qu’un t-shirt, nouez votre paréo en petit top sexy qui dévoile votre nombril. Pour cela, passez votre paréo autour de votre cou, faite-le retomber dans votre dos et croisez-le au niveau des omoplates. Ramenez les pans de votre paréo sur votre poitrine et faites un joli nœud au creux de vos seins. Complétez votre tenue avec un short en jean ou un pantalon léger pour être la plus belle.

Une robe bustier pour la plage

Votre maillot est encore mouillé et vous ne souhaitez pas remettre vos vêtements ? Pourquoi ne pas vous créer une petite robe de plage tendance avec votre paréo ? Long ou court, passez votre paréo dans votre dos et ramenez-le sous vos bras. Nouez-le de côté ou au milieu de votre buste selon vos envies.

Robe tahitienne : originale et sexy

Si votre paréo est suffisamment long, portez-le en robe nouée sur une épaule, à la manière des tahitiennes. Passez votre paréo dans votre dos, dans le sens de la largeur et attrapez une extrémité au dessus de votre épaule. Rabattez l’autre côté autour de votre buste et faites-en le tour complet en le repassant dans votre dos puis sur votre poitrine. Nouez à présent les deux extrémités au dessus de votre épaule. Vous avez tout d’une véritable tahitienne ! Portez votre paréo en robe habillée

Un cocktail sur la plage ? Une soirée au bord de la piscine ? Votre paréo préféré se transforme en robe ultra féminine pour l’occasion. Placez votre paréo dans votre dos, rabattez les extrémités vers votre poitrine en les passant sous vos bras. Croisez-les et nouez-les autour de votre cou. Facile et rapide, vous êtes sublime et prête à sortir !

Court ou long, le paréo est indéniablement l’accessoire mode à glisser dans votre sac de plage cet été ! Pour être au top, pensez à assortir vos maillots de bain à vos paréos.

DOSSIER : Maillots de bain et beachwear : do it yourself !

  1. Des idées pour customiser son maillot de bain
  2. Maillots de bain séparables : 3 combinaisons idéales
  3. Comment fabriquer soi-même son trikini ?
  4. Nouer son paréo : des idées à l'infini
        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur nouer son paréo : des idées à l'infini

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos