Les jours fériés à la piscine

Un jour férié permet de couper la semaine, de se reposer et de se détendre : et si vous vous rendiez à la piscine ? Toutefois, renseignez-vous à l’avance sur les horaires d’ouverture de la piscine publique pendant les week-ends et jours fériés.

Les jours fériés à la piscine &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Delphimages - Fotolia.com.jpg</span>

Les jours fériés à la piscine   © Delphimages - Fotolia.com.jpg

Jours fériés : les horaires d’ouverture de la piscine peuvent changer

Si vous souhaitez aller à la piscine un jour férié, renseignez-vous au préalable pour savoir si votre piscine est ouverte. Les piscines publiques peuvent être fermées au public certains jours fériés, ou bien changer leurs horaires.

Par chance, les horaires peuvent être plus étendus ! Par exemple, la piscine peut ouvrir dès le matin, ou toute la journée en continu. En revanche, les piscines ferment souvent plus tôt les jours fériés. C’est pourquoi, il vaut mieux vous renseigner à l’avance. Chaque piscine a ses propres horaires.

Consultez les horaires d’ouverture de votre piscine sur Guide-piscine.fr

Certaines piscines informent Guide-piscine.fr de leurs changements d’horaires : cherchez votre piscine dans notre guide des piscines, et vérifiez ses horaires d’ouverture pendant les jours fériés.

Consultez aussi Guide-piscine.fr, pour connaître les horaires de votre piscine pendant les petites vacances scolaires, ou les grandes vacances scolaires.

Jours fériés, vacances, période scolaire : profitez de votre piscine municipale ou de votre centre nautique toute l’année ! En cas de doute, n’hésitez pas à téléphoner à l’accueil de votre piscine pour connaître les horaires d’ouverture ou pour toute autre question.

        

Les avis et commentaires
sur les jours fériés à la piscine