Un sac de piscine ultra-pratique : l'Arena Fast Roll

On est tous passé par là : on sort de la piscine, direction les vestiaires pour se changer, et là c'est le drame. Ok, on exagère un peu. Quoique.

Fast & Roll&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Arena</span> fleche

Fast & Roll  © Arena

Fast & Roll&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Arena</span> Arena Fast & Roll&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Arena</span>

Vis ma vie de sac de piscine 

À la piscine il y a deux catégories de personnes : ceux qui se changent tels Superman (si,si vous voyez de qui on parle) et qui ressortent avec le cheveu intact brushingé sans la marque du bonnet sur le front et les autres. Ceux pour lesquels la serviette tombe par terre pendant qu'ils enlèvent le maillot, qui sont obligés de sortir les affaires sèches pour les remplacer par les mouillées, mais qui du coup ne savent plus où les poser dans les 2m2 de la cabine, qui enroulent le maillot dans la serviette mais du coup ne peuvent plus se sécher avec. En bref, pour la majorité c'est pas la joie. 

C'était sans compter sur Arena et les étudiants de l'école de design de Pescara en Italie qui ont conçu le Fast Roll. Ok, c'est un sac de piscine, rien de fou. Un peu quand même. Parce que ce sac, c'est la solution à vos probèmes d'organisation post-piscine. C'est le même principe qu'un sac de couchage. Au lieu de s'ouvrir par le haut, il s'enroule sur lui-même (voir photo).

L'avantage par rapport à un sac de piscine classique 

Il a un mousqueton ! Là toute de suite je vous sens déçu, c'est sur qu'on vous a un peu vendu du rêve, genre la révolution version sac de piscine. Ne désesperez pas ! Le mousqueton vous permet de l'accrocher à la patère de la cabine et de le dérouler à la verticale. Et là vous vous dites, mais si je le déroule à la verticale, toutes mes affaires vont se retrouver parterre. C'est pas faux. Mais pas d'inquiétude à avoir, y'a des poches !

Pourquoi c'est super ? 

Le sac est composé de 9 poches spécialement conçue pour la piscine :

  • 2 poches PVC waterproof zippées pour ranger vos affaires mouillées
  • 1 poche invisible pour vos clés, vos papiers, bref toutes les choses que vous souhaitez cacher.
  • 2 poches zippées pour ranger ce que vous voulez (les affaires sèches par exemple)
  • 2 poches filet pour vos accessoires
  • 1 large poche en mesh zippée
  • 1 poche pour téléphone

En bref, il y a de quoi ranger pleins de choses dedans sans que tout se retrouve mouillé, ou mélangé. C'est la rolls royce du sac de piscine mais en moins cher. Enfin pour ce qui est des couleurs vous avez le choix entre vert/noir et rose/noir. 

En tout cas, nous on est conquis. Il est en vente sur le site d'Arena

        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur un sac de piscine ultra-pratique : l'Arena Fast Roll

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos