Piscines à Dijon Côte d'Or (21)

La ville de Dijon est équipée de 4 piscines municipales. Elles sont ouvertes tout au long de l’année. Les nageurs Dijonnais peuvent nager dans deux bassins olympiques à de larges horaires et dans des bassins de 25 mètres. Toutes les piscines de Dijon proposent des leçons de natation en plus de plusieurs activités aquatiques comme des séances d’aquagym.
En été, petits et grands peuvent nager dans le lac de Kir de Dijon.

Les 5 piscines à Dijon Côte d'Or (21)

Les 4 piscines publiques de Dijon sont ouvertes toute l’année à de larges horaires. Les nageurs ont la possibilité de nager dans deux bassins olympiques dont un extérieur, et dans de nombreux bassins de 25 mètres. Dijon offre également la possibilité de pratiquer plusieurs activités aquatiques comme de l’aquagym. Réparties dans toute la ville, ces piscines complètent les piscines situées en Côte d’Or.  

Deux bassins olympiques dans les piscines de Dijon

Deux bassins olympiques sont à disposition à Dijon, dont l’un accessible pendant la saison estivale. Ces bassins sont situés dans la piscine olympique et au sein du stade nautique du Carrousel. Les autres piscines de la ville proposent des bassins plus petits comme des piscines de 25 mètres.

La piscine olympique de Dijon est équipée d’un espace bien-être et forme pour un moment de détente.

Pendant la période estivale, les baigneurs peuvent aller nager à l’extérieur dans le lac de Kir de Dijon. La baignade y est surveillée en été.

Des activités pour tous dans les piscines de Dijon

Toutes les piscines de Dijon programment tout au long de l’année des cours de natation pour les enfants et les adultes et des séances de jardin aquatique. C’est parfait pour apprendre les bases de natation et améliorer les techniques déjà acquises.

La piscine des Grésilles et la piscine olympique proposent des séances d’aquabike à différents horaires.

Piscines de Dijon : tarifs et horaires

Toutes les piscines de Dijon appliquent les mêmes types d’entrée à différents prix. Les nageurs y retrouvent des entrées individuelles, des tarifs réduits et des cartes de 12 entrées.

Les 4 piscines publiques de Dijon sont accessibles à de larges horaires, du lundi au dimanche. C’est parfait pour s’entraîner plusieurs fois par semaine dans les différentes piscines.

Piscines autour de Dijon