String de bain

Si vous avez l’habitude de porter des strings, il existe aussi des strings de bain pour la baignade. Vous pouvez vous baigner confortablement avec le type de sous-vêtement qui vous plait.

String de bain, pour un maillot de bain plus léger

Plus léger, plus sexy, le string dévoile ce qu’un slip de bain ne dévoile pas. Avec un string de bain, vous n’avez plus de marque de bronzage. Comme vos jambes ou vos épaules, vos fesses aussi sont bronzées.

Parfois confondu avec le string, le tanga est un peu moins léger. Vu de devant, le tanga peut ressembler à une culotte. A l’arrière, la bande de tissu est un peu plus large qu’une simple ficelle.

Le string de bain peut être plus ou moins échancré ou taille basse, notamment si vous portez un micro bikini. Il existe des strings de bain pour femmes et pour hommes.

Mini string

Le mini string est un tout petit string, qui ne cache que le minimum : il est constitué d’un petit triangle de tissu à l’avant, et d’une ficelle à l’arrière. Parfois, le triangle disparaît pour laisser place à une fine bande de tissu, ou plusieurs qui s’entrecroisent. L’épilation intégrale est de mise. Le mini string est réservé aux femmes les plus à l’aise avec leur corps, ou pour des occasions particulières.

Les différentes formes de maillot de bain

Découvrez également

Tous les contenus :

Baignade /Maillots et beachwear/Maillots femme/Forme maillot de bain

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2961 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :