Maillot de bain bébé pour garçon

Slip ou combinaison : il existe différents modèles de maillots de bain adaptés aux garçons jusqu’à 3 ans. Certains privilégient l’esthétique, d’autres la sécurité, mais tous les maillots pour bébé sont confortables et pratiques à enfiler !

Quel maillot de bain pour votre garçon (bébé) ?

Pour vous rendre à la piscine ou à la plage avec votre petit bout de chou, vous pouvez choisir un simple slip de bain. Un slip de bain avec couche intégrée sera très utile si vous avez prévu de passer du temps dans l’eau.

Il existe aussi des shorts de bain pour les bébés, moulants ou larges. Votre bébé aura l’allure d’un vrai petit homme !

D’autre part, la combinaison de bain est un maillot idéal pour votre bébé. Elle recouvre entièrement le haut de son corps pour le protéger du froid et/ou du soleil (avec la technologie anti UV). Un autre avantage de la combinaison, c’est qu’elle peut être flottante : des bouées ou des flotteurs sont intégrés dans le haut du maillot pour permettre à votre bébé de flotter sur l’eau !

Vous pouvez aussi choisir un ensemble de bain avec un t-shirt et un short. Ainsi, vous pouvez enlever le t-shirt si nécessaire et ne garder que le short. Cette solution vous laisse plus de liberté.

Des maillots de bain aux couleurs des garçons

On retrouve souvent la couleur bleu ou rouge sur les maillots de bain de garçons. Les motifs sont également adaptés à leurs centres d’intérêts : des voitures, des tambours, des héros, mais aussi des animaux rigolos et des motifs artistiques (fleurs hawaïennes, etc.). Couleur sombre ou flashy, avec ou sans motifs : à vous de choisir.

Parcourez les catalogues ou les rayons des magasins pour vous faire une idée, et choisissez le maillot de bain que vous trouvez le plus beau pour votre petit garçon. Vous trouverez beaucoup de choix chez les marques spécialisés dans les maillots de bain et accessoires pour enfants.

Quel maillot de bain pour votre bébé ?

Tous les contenus :

Baignade /Maillots et beachwear/Maillots bébé et enfant/Les maillots bébé

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2913 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :