Le tankini de grossesse

Le tankini de grossesse est un maillot de bain deux pièces qui se compose d’un slip de bain et d’un débardeur. Alliant confort et mode, il est idéal pour les femmes enceintes qui souhaitent profiter des joies de la baignade pendant leur grossesse.

Le tankini de grossesse pour toutes les morphologies

La grande force du tankini de grossesse c’est qu’il s’adapte à toutes les morphologies tout en sublimant votre joli ventre rond. Vous pouvez en effet choisir le bas qui vous convient le mieux : un slip de bain ou un shorty, et le haut idéal : un débardeur à bretelles classique ou dos nus.

Et pour convenir à toutes les poitrines, la plupart des tankinis disposent de bretelles réglables comme sur un soutien-gorge. Une possibilité d’ajustement que l’on retrouve rarement sur les autres types de maillots de bain femme enceinte.

Le tankini de grossesse : un maillot confort et glamour

Le tankini de grossesse est le maillot de bain idéal pour les femmes enceintes qui souhaitent nager pendant la grossesse et profiter de la plage. Avec son débardeur et son slip de bain, il allie à la fois les avantages d’un maillot une pièce et d’un maillot 2 pièces.

Plus besoin de choisir entre un maillot de bain confort ou tendance ! Sur la plage ou à la piscine, vous pourrez jouer les pin-up au bord de l’eau avec un tankini rétro ou arborer un tankini mix and match pour un style dépareillé et original.

Où trouver un tankini de grossesse ?

Certaines boutiques en ligne comme www.enviedefraise.fr ou Asos.fr proposent des tankinis de grossesse tout au long de l’année. Par ailleurs, la marque Cache-Cœur spécialisée dans les maillots de bain femme enceinte propose chaque année de nouvelles collections de tankinis de grossesse. Vous pouvez consulter la dernière collection sur leur site et retrouvez leurs maillots de bain de grossesse dans les points de vente de la marque.

Le tankini de grossesse

Tous les contenus :

Baignade /Maillots et beachwear/Maillots femme enceinte

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2968 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :