Accès Espace Pro

Centre aquatique international - Piscine d'Aubervilliers-Saint-Denis

Infos Equipements Avis

Le Centre Aquatique International de Saint-Denis était initialement prévu à Aubervilliers, pour la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2012. En 2016, le groupement chargé de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024 décide d’implanter ce Centre Nautique à Saint-Denis, près de Stade de France.

Prévu pour accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs, il sera reconfiguré pour 2500 spectateurs après les Jeux. Le centre nautique se composera notamment de 2 bassins olympiques de 50m (pour la compétition et l’entraînement), et de 2 fosses à plongeons.

Le Centre aquatique sera relié au Stade de France par une passerelle. Il viendra compléter l’offre des piscines de Seine Saint-Denis après les Jeux Olympiques. En attendant de pouvoir profiter de ce centre aquatique, les amateurs de nage en bassin olympique devront se rendre au Stade Nautique Maurice Thorez de Montreuil, qui dispose d’un bassin de 50m.

Coordonnées :

Centre aquatique international - Piscine d'Aubervilliers-Saint-Denis
93300  Aubervilliers

Plan Carte Centre aquatique international - Piscine d'Aubervilliers-Saint-Denis

Equipements / activités de la piscine :

Couvert-découvert :

· Piscine couverte

Ouverture :

· Toute l'année

Mis à jour le 29 novembre 2018

        

Avis sur le centre aquatique international - Piscine d'Aubervilliers-Saint-Denis

Note détaillée :

Accueil
Propreté
Horaires d'ouverture
Rapport qualité/prix
Equipements
Surveillance des bassins

Profil des nageurs :

Nage sportive
Sortie entre amis
Sortie en famille
Activité
Détente et relaxation

1 - 5 avis sur 13

  • LIlili - 05/09/17 - Nage sportive

    3,0/5 Bien

    Après les J.O. cette piscine sera réservé aux personnes qui font de la compétition. Elle sera fermée pour les habitants de Saint Denis et Aubervilliers. En savez vous plus ?

  • lowteuse - 23/06/17 - Nage sportive

    3,2/5 Bien

    Les prix de l'entrée sont chers pour une piscine municipale. Les prix devraient être à 2 ou 3 euros maxi parce que si des personnes ne connaissant pas le quartier et veulent aller se baigner et profiter et qu'ils n’ont que 2 euros chacun comment vont-ils faire ? Et bien ils ne pourront pas se baigner tout ça à cause de personnes qui vendent des entées trop chers. Et mettez plus de choix à vos horaires.

  • max - 11/08/13

    vivement l'ouverture de ce site

  • Stefan - 18/03/12

    C'est une excellente nouvelle pour Aubervilliers et ses environs, dans la logique du grand Paris. Merci aux partenaires financiers de ce projet, à la mairie d'Aubervilliers et aux services de l'Etat.

1 - 5 avis sur 13

Voir les 13 avis sur le centre aquatique international - Piscine d'Aubervilliers-Saint-Denis

Suivez Guide-Piscine.fr :