Maître-nageur à domicile

Mis à jour le 13 juillet 2016

Lorsqu’on est propriétaire d’une piscine privée, il est possible de faire appel aux services d’un maître-nageur à domicile. Diplômé d’Etat et formé à l’enseignement de la natation, il propose les mêmes services qu’un maître-nageur de piscine publique.

Maître-nageur à domicile&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

Maître-nageur à domicile  DR

Pourquoi faire appel à un maître-nageur à domicile ?

Il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à faire appel aux services d’un maître-nageur à votre domicile. La première est le gain de temps et la tranquillité. En effet, en faisant appel à un maître-nageur à domicile, vous ne perdez pas de temps dans les transports puisque c’est lui qui se déplace. De plus, il vous offre un service personnalisé. Que ce soit pour acquérir de vraies bases techniques, pour améliorer vos performances ou tout simplement pour apprendre à nager, le maître-nageur à domicile s’adaptera à vos attentes et à votre niveau. De nombreuses personnes passent aussi par un maître-nageur pour vaincre leur peur de l’eau ou pour habituer leur enfant au monde aquatique.

Comment se passe les cours ?

Lors du premier rendez-vous, le maître-nageur vous demande quels sont vos attentes et vos besoins. Il peut aussi vous demander de nager un peu pour évaluer votre niveau en natation. A la fin du premier rendez-vous, il fera un premier bilan avec vous et vous proposera des cours en fonction de votre âge, de votre niveau et de l’objectif visé. Grâce au maître-nageur à domicile, vous évoluez à votre rythme tout en étant obligé de respecter les consignes. Pour les problèmes d’aquaphobie, le maître-nageur à domicile s’attardera aussi sur l’origine du problème pour tenter de vous aider à vaincre votre peur. Tout comme le coach personnel en natation, le maître-nageur à domicile vous offre la possibilité de progresser beaucoup plus rapidement que si vous étiez en groupe.

Les tarifs

Le maître-nageur à domicile est plus abordable qu’un coach personnel en natation. Comptez environ 20 euros par séance d’une heure. Il est possible de faire appel à un maître-nageur à domicile juste pour une séance ou pour réaliser un programme d’entraînement. Des tarifs dégressifs sont souvent proposés pour plusieurs séances et certains proposent des facilités de paiement. Sachez que de nombreux maîtres-nageurs de piscine publique réalisent des heures extra pour les particuliers et proposent des cours particuliers de natation.

        

Les avis et commentaires
sur maître-nageur à domicile

  • Bonjour,
    Je suis maître nageur près de Brive la Gaillarde. Spécialisé en aquaphobie et apprentissage. Je propose mes services de maître nageur à domicile.
    Rendez vous sur :
    http://arthur-eau.jimdo.com/
    Sportivement.

    Arthur-Eau - Le 19/11/16 à 18h08

  • Bonjour,
    Je suis maitre nageur résident sur Bordeaux et propose mes services de maitre nageur à domicile. Apprentissage - Perfectionnement - Aquagym - Aquahobie.
    Rendez vous sur www.mnsadomicile.com

    MNS à Domicile - Le 11/09/15 à 1h58

Tous les avis et commentaires
sur maître-nageur à domicile