Les frites en mousse

La frite en mousse est un accessoire de natation, utile pour les exercices d'aquagym, pour l'apprentissage des nages ou tout simplement pour les activités ludiques.

Les frites en mousse&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic">&copy; Danielle Bonardelle - Fotolia.com</span> fleche

Les frites en mousse  © Danielle Bonardelle - Fotolia.com

Elle permet de flotter et peut s'utiliser de multiples façons : sous la nuque, sous les genoux, sous les mollets, sous les aisselles...

Où peut-on acheter une frite en mousse ?

Les frites en mousse se trouvent facilement : tous les magasins de sports équipés d'un rayon piscine en proposent, vous pourrez également en trouver dans certaines grandes surfaces, en période estivale.

Leur prix est très abordable, une frite coûte généralement moins de 5€.

Il existe également des "connecteurs" qui permettent d'assembler différentes frites entre elles. Ces connecteurs ressemblent à des petits cylindres, troués dans le sens de la longueur et de la largeur. Ils sont vendus dans les magasins de sport.

Remarque : la frite en mousse peut avoir différents noms, elle est également appelée "boudin", "allumette", "spaghetti", "noodle"...

Voir également nos articles associés : les exercices d'aquagym, les programmes de natation, l'aquaphobie.

Commenter0 avis|PartagerEnvoyer par mail Imprimer google plus

Les avis et commentairesSUR LES FRITES EN MOUSSE

Les dossiers
S'initier à l'aquagym

S'INITIER À L'AQUAGYM L'aquagym est l'un des sports préférés des français. Et pour cause ! L'aquagym se pratique à tous les âges, n'exige pas de condition physique particulière, les risques de blessure sont minimes et les effets sur la silhouette sont très rapidement…

Découvrir l'aquabiking et les bienfaits du vélo en piscine

DÉCOUVRIR L'AQUABIKING ET LES BIENFAITS DU VÉLO EN PISCINE L'aquabike (aussi appelé "vélo en piscine" ou "aquacycling") a la cote dans les piscines et centres de fitness. Parfait pour muscler rapidement le bas du corps, l'aquabiking détrône peu à peu l'aquagym grâce à ses effets sur la cellulite. Qu'on se le…

TOUS LES DOSSIERS ACCESSOIRES AQUAGYM ET SPORT
  • Le top des commentaires VOIR TOUT LE TOP DES COMMENTAIRES
  • Le bétisier des commentaires
  • Attention : l'eau mouille et il arrive que l'on soit trempé en sortant du bassin.

  • Je continue (50 caractères c'est pas assez ....) :
    Pas une seule "bizzarerie" dans l'eau ; il est à rappeler que la propreté des piscine dépend aussi des usagers qui se douchent avant d'enter ou de retourner dans le bain. En mer, le problème ne se pose pas, les poissons se lavent tout le temps .... OK, je sors ....

  • Même problème pour nager... une seule ligne disponible remplie d'obstacles flottants. Un peu comme si pour jouer au foot il fallait slalomer entre des pique-niqueurs.

  • VOIR TOUT LE BÉTISIER DES COMMENTAIRES