Le peignoir de piscine

Pour vous sécher après votre séance de natation, vous avez le choix entre les serviettes de bain ou l'option plus cosy du peignoir.

Si l'image du peignoir est plutôt associée à un usage domestique (porté à la sortie de la douche, ou le matin au réveil...), il est possible aussi de l'apporter à la piscine.

Le peignoir de piscine pour enfant

Très pratique pour les enfants, le peignoir leur permet de pouvoir jouer autour des bassins après leur baignade sans avoir froid. Optez de préférence pour les modèles avec capuche qui protègeront leurs oreilles des éventuels courants d'air. Et pour être totalement "fashion", n'hésitez pas assortir le peignoir au petit maillot de bain !

Le peignoir en thalasso

En thalassothérapie, le peignoir est carrément incontournable. Il permet de prolonger tout en douceur le bien-être procuré par les bains et autres soins thermaux.

Les centres de thalasso proposent généralement (parfois même gratuitement), des peignoirs jetables à usage unique.

Quelle serviette de bain pour la piscine ?

Commentaires : Le peignoir de piscine

Annuaire des
piscines de France

Le guide des 2875 piscines de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Nos autres guides :

Actualité

A la une

Galeries photos