Actualité Baignade

Les franchises Point Soleil proposent une nouvelle activité : l’aquabike

La franchise Point Soleil, leader sur le marché du bien être, poursuit un développement très actif en France. En complémentarité du bronzage sécurisé en cabine UV, pilier historique de l'enseigne, elle a lancé de nouvelles activités. Parmi elles, l’aquabiking : une activité complète cumulant une activité physique, des massages toniques et bienfaits de l’eau.

Les franchises Point Soleil proposent une nouvelle activité : l’aquabike &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

Les franchises Point Soleil proposent une nouvelle activité : l’aquabike   DR

Pour développer son activité d’aquabiking, Point Soleil utilise du matériel haut de gamme. Selon la tête de réseau, les cabines proposées sont une véritable référence dans le domaine : 22 jets hydromassants permettant un massage panoramique de la taille et des jambes; un bras mobile à 360° pour un massage complémentaire unique côté porte; la possibilité de régler simplement la résistance électronique du pédalier, la puissance des massages, le programme d’entraînement et la hauteur de la selle.

Les séances commencent par une petite explication des différentes fonctionnalités par un conseiller Point Soleil. Une fois en maillot de bain et tranquillement installé, l’utilisateur pilote lui-même son aquabike grâce à l’écran tactile.

        

Toute l'actualité Baignade

Les avis et commentaires
sur les franchises Point Soleil proposent une nouvelle activité : l’aquabike

Annuaire des
piscines de France

Dossiers

Galeries photos