Allemagne Le guide des piscines de votre pays

Rechercher une piscine dans l'Annuaire


Plan Carte

Trouver une piscine en Allemagne ?

Consultez la liste des 27 piscines municipales, centres aquatiques et plans d’eau en Allemagne. Ces piscines sont accessibles au public pour se baigner, pratiquer la natation sportive, l’aquabike, l’aquagym ou bien apprendre à nager. Certains centres aquatiques sont dotés d’équipements ludiques tels que des toboggans ou des airs de jeux pour les enfants. Les piscines avec bassins olympiques sont plutôt destinées aux nageurs sportifs.

Où prendre des cours de natation en Allemagne ?

Les piscines en Allemagne proposent des cours de natation pour apprendre à nager. Ces cours individuels ou collectifs sont dispensés par des maîtres-nageurs à des enfants ou des adultes. Il est également possible de s’inscrire à des séances de bébés nageurs ou à des stages de perfectionnement en natation. Prenez contact avec la piscine pour connaitre les prix et tarifs.

Quels sont les horaires des piscines en Allemagne ?

Les horaires d’ouverture et de fermeture des piscines en Allemagne sont variables. Pour nager le dimanche, les jours fériés ou en soirée, consultez les horaires de chaque piscine.

Les piscines publiques près de chez vous

Les 2930 piscines publiques en France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Consultez aussi :

Actualité

A la une

Galeries photos