Accessoires pour bébés et enfants : brassards, bouées, couche pour piscine…

  1. Les bouées et brassards pour ne pas couler

    La bouée permet de limiter les risques de noyade. Indispensable pour les enfants, la bouée peut également être utilisée par les adultes qui ne savent pas nager ou qui…

  2. Bonnet de bain pour bébé

    Le bonnet de bain pour bébé a fait son apparition dans les piscines il y a peu. Il présente de nombreux avantages non négligeables et rend la séance de piscine plus…

  3. La bouée de cou pour bébé

    L'invention qui fait fureur aux Etats-Unis, la bouée de cou connaît un succès plus mitigé en France. Découvrez ce qu’est la bouée de cou pour…

  4. Les couches pour la piscine

    Les couches étanches permettent d'amener les bébés à la piscine sans risquer les petits accidents... Elles sont même obligatoires dans la majorité des…

  5. Bonnet de bain enfant

    Le port du bonnet de bain est obligatoire dans la plupart des piscines publiques. Vous pouvez choisir, avec votre enfant, un bonnet de bain adapté et qui lui plaira. Le port du bonnet de bain…

  6. Les indispensables pour les enfants à la plage

    A éviter avant l’âge de 6 mois, la plage reste l’aire de jeux préférée des enfants ! Sauter dans les vagues, jouer au ballon ou faire un château de…

Tous les contenus de A à Z

À la une

Accessoires bébé et enfant

Annuaire des
piscines de France

Le guide des 2874 piscines de France

nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees

Nos autres guides :

Actualité

Galeries photos