Actualité Baignade

Les premières photos de l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu

Publié le 26 février 2016

Alerte à Malibu est une des séries phares des années 90, les maillots de bain rouges des sauveteurs sont devenus cultes. C'est la série la plus diffusée dans le monde, elle a fait de Pamela Anderson une star internationale. 

Le célèbre maillot rouge a évolué&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Just Jared</span> fleche

Le célèbre maillot rouge a évolué  © Just Jared

Dwayne Johnson&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Just Jared</span> Les premières photos de l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Just Jared</span> Zach Efron&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Just Jared</span> Dwayne Johnson et Zach Efron&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Just Jared</span>

La série a été arrétée en 2001, et il faut croire qu'elle manquait aux fans car les américains ont décidé de l'adapter pour le cinéma. Le film est en cours de tournage et devrait sortir sur les écrans en 2017. Pour ce qui est du casting, Dwayne Johnson reprend le rôle tenu par David Hasselhoff et Zach Efron celui de David Charvet. Quant au rôle de CJ Parker, joué par Pamela Anderson, c'est l'actrice Kelly Rohrbach qui a été choisi. 

        

Toute l'actualité Baignade

Les avis et commentaires
sur les premières photos de l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu

Annuaire des
piscines de France

Dossiers

Galeries photos