Accessoires pour bébés et enfants : brassards, bouées, couche pour piscine…

  1. Bonnet de bain pour bébé

    Le bonnet de bain pour bébé a fait son apparition dans les piscines il y a peu. Il présente de nombreux avantages non négligeables et rend la séance de piscine plus…

  2. Bonnet de bain enfant

    Le port du bonnet de bain est obligatoire dans la plupart des piscines publiques. Vous pouvez choisir, avec votre enfant, un bonnet de bain adapté et qui lui plaira. Le port du bonnet de bain…

  3. Les bouées et brassards pour ne pas couler

    La bouée permet d'éviter les risques de noyade. Indispensable pour les enfants, la bouée peut également être utilisée par les adultes qui ne savent pas nager…

  4. Les couches pour la piscine

    Les couches étanches permettent d'amener les bébés à la piscine sans risquer les petits accidents... Elles sont même obligatoires dans la majorité des…

  5. Le gilet de première nage

    Si les moins de 6 ans représentent 14% des cas de noyade accidentelle en France, il peut se révéler indispensable d’équiper les tout-petits de gilets de…

  6. Des jeux dans sa piscine : bien plus amusant !

    Chacun trouve son bonheur dans la piscine. Certains aiment papoter au bord de l’eau ou faire des longueurs, quand d’autres ont besoin de bouger ! Il suffit d’un ballon, de…

  7. Le matelas gonflable pour piscine

    Le matelas gonflable de piscine vous permet de vous reposer au soleil tout en flottant sur l’eau de la piscine. Accessoire de piscine très utilisé, le matelas gonflable est presque…

  8. Les indispensables pour les enfants à la plage

    A éviter avant l’âge de 6 mois, la plage reste l’aire de jeux préférée des enfants ! Sauter dans les vagues, jouer au ballon ou faire un château de…

Tous les contenus de A à Z

Accessoires bébé et enfant&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Gorilla - Fotolia.com</span>

Accessoires bébé et enfant  © Gorilla - Fotolia.com

Dossiers

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos